Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison réinventée
11 février 2010

Tristesse...

Cette nuit une petite étoile de plus brillera dans le ciel,  ma petite Pétrie s'en est allée ce matin au paradis des animaux.

DSCF5799_

Sois heureuse là haut ma petite chérie...

Ta maman qui t'aime.

Pétrie avait eu seize ans en septembre 2009, elle était le premier chaton que j'ai vu naître à la maison. Elle a partagé ma vie durant toutes ces années alors ce soir je me dois de lui rendre hommage.

Douce soirée à vous... 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
0h!<br /> J'en est une boule a la gorge.<br /> Je suis si triste pour vous ..<br /> Un doux bisous a cette magnifique petite chatonne,<br /> Moi aussi ma chienne est partit la haut .. <br /> Elle a eu une maladie Cardiaque,<br /> Du jour au lendemain elle est devenue grosse ! On a cru qu'elle étais enceinte mais impossible elle étais opérer, elle avais du liquide dans le ventre et du coup elle souffrait de trop, notre véto nous disais qu'elle souffrait pas mais on le sentait,du coup .. On la fait piqué, c'étais un après-midi et j'ai retenue mes larmes.. J'ai jamais versé une goutte mais celà me fait bien mal au coeur..<br /> Depuis que je suis née elle étais a mes cotés ..<br /> J'envoie des millions de millions de bisous a tout les animaux qui sont la haut !<br /> Je te laisse un bisous a toi aussi.<br /> Douce Soiré.<br /> Bises.<br /> Sandra.
F
très émue à travers un hommage d'amour à votre petite Pétrie....la mienne est partie dernièrement, elle me manque énormément
I
oh, comme je suis désolée ...<br /> Tendres pensées à Petri, 16 ans de vie commune c'est beau !<br /> Courage à toi.<br /> <br /> Bizzz<br /> Nathalie
Z
Je comprend ta tristesse, la mienne a 14 ans et elle entame la fin de sa vie même si elle reste en forme...Mais j'y pense parfois et elle nous laissera un grand vide lorsqu'elle partira...Bises.
L
Notre animal de compagnie nous suit pas à pas dans notre vie, c'est tjs dur quand il nous quitte...Notre 1er cocker, Roxy est parti depuis 1 an, il avait 14 ans...reste Balton, 4 ans...<br /> Biz<br /> Isa
Visiteurs
Depuis la création 193 254
Publicité
La maison réinventée
Newsletter
230 abonnés
La maison réinventée
Archives
Publicité