Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison réinventée
26 mai 2010

Dans ma Bal...

Coucou mes copinettes!!

Me voici de retour après ces quelques jours de pause. Notre petit Marlou qui avait participé avec beaucoup de "professionnalisme" à l'élection de Miss cagette 2010 repose désormais au paradis des animaux. Nos larmes commencent à faire place au doux souvenir de notre adorable petit chien. Ainsi va la vie...

La vie avec ses peines mais aussi avec ses joies, ses petits bonheurs inattendus qui réchauffent notre coeur quand il est triste.

C'est ainsi que j'ai eu la joie de découvrir dans ma BAL, une enveloppe toute rebondie provenant d'une petite voisine marseillaise. C'est l'adorable petite Laurianne "Les décos de Lolo" qui m'a gentiment et joliment gâtée.

Je souligne petite car Laurianne est une toute jeune blogueuse, jolie comme un coeur et au talent plus que prometteur en matière de loisirs créatifs. Admirez plutôt...

IMG_2433

N'est pas trop mimi????  Alors vite "clic clic" ici pour aller lui rendre une petite visite, je suis certaine qu'elle en sera folle de joie.

Encore 1000 merci à toi ma petite Lauriane pour avoir mis du soleil dans mon petit coeur!!

Je vous souhaite une douce soirée,à bientôt...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Quelle chance !! C'est toi qui a reçu ces beaux cadeaux !! Je les avais déjà vus sur le blog de Lauriane !! c'est vrai qu'elle est très douée !! comme sa mère !!
D
coucou!!!<br /> je te remercie pour ces gentils mots qui m'ont fait beaucoup plaisir !!!!!<br /> pendant ces jours nous sommes en panne d'internet alors je ne suis pas trop presente ...<br /> l'amster est tros mignon il a l'air tres doux...<br /> gros bisous et a tres biento <br /> lolo
D
coucou!!!<br /> je te remercie pour ces gentils mots qui m'ont fait beaucoup plaisir !!!!!<br /> pendant ces jours nous sommes en panne d'internet alors je ne suis pas trop presente ...<br /> l'amster est tros mignon il a l'air tres doux...<br /> gros bisous et a tres biento <br /> lolo
C
C'est toujours triste de perdre un animal que l'on a chéri tant d'années, nous sommes passés par là fin mars et ce fut un dur moment.<br /> Très jolis cadeaux je vais aller faire un petit tour sur son blog.<br /> Bon week-end bises Patricia
T
Je vais aller lui rendre uen petite visiet, je ne la connais pas.<br /> Bisous Tinou
Visiteurs
Depuis la création 193 256
Publicité
La maison réinventée
Newsletter
230 abonnés
La maison réinventée
Archives
Publicité