Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison réinventée
6 avril 2011

Mon petit sac "Ecolorigolocoloré"...

Mélange de matières "récup": Feutrine, coton perlé, boutons, bache "non tissée", corde de bateau...

Mélange de couleurs: Rouge, turquoise, vert, jaune, rouille, gris... 

Mélange de techniques: Couture, appliqué, broderie, crochet...

IMG_6015

IMG_6016IMG_6017

Ou comment laisser libre cours à son imagination avec comme idée au départ:

Essayer de réaliser une petite maison inspirée du "hors série Quilt Country - Cadeaux feutrés" avec les fournitures que j'avais "sous la main".

 

8574009

 et obtenir au final mon petit sac "Ecolorigolocoloré"

Je vous souhaite un bon mercredi mes petites copinettes, merci de votre visite qui me fait toujours grand plaisir.

A bientôt...

Publicité
Publicité
Commentaires
H
bravo trop mignon
L
Joli comme tout ! Bravo !<br /> Bises et bon week-end
P
c'est tout mignon, le detournement de cette petite maison est vraiment reussi lol !!! bisous sous le soleil !!! peggy
C
Quand l'imagination se déchaine çà donne de jolies choses <br /> BISES JEANNE
A
Il porte bien son nom ce joli sac. Bizoux
Visiteurs
Depuis la création 193 260
Publicité
La maison réinventée
Newsletter
230 abonnés
La maison réinventée
Archives
Publicité