Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison réinventée
19 janvier 2012

Petites broderies...

Bonjour mes petites copinettes. 

Merci à toutes celles qui ont répondu à mon précédent message. Le problème s'est résolu rapidement et je peux donc à nouveau insérer les photos de mes petites broderies faites avant et pendant les fêtes.

 Mon "Christmas Stitchery Banner" terminé de chez SewHappy.me

Sans titre 1


Un petit coussinet d'après une grille offerte par notre gentille Claudine (le tour à été malheureusement modifié car j'ai mal calculé la dimension de ma toile)

DSC00040

 

Un petit ange brodeur monté en porte clé: Free de chez Casa Mia 

DSC00055

 

Un petit sachet senteur lavande: Free de chez Croix de Sereine

Lavande1

Je prend toujours plaisir à utiliser ces petites grilles vites brodées qui me permettent d'utiliser mes restes de fil et qui au final donnent des petites créations tout à fait charmantes

 

 Je profite de ce message pour souhaiter la bienvenue à mes nouvelles abonnées.

A bientôt mes petites copinettes, merci de votre visite.

 

 images

Publicité
Publicité
Commentaires
D
coucou<br /> <br /> MAGNGIFIQUE !!! tout ce que tu as fait !!! c'est vrai que quand il fait froid c est une super occup!<br /> <br /> sa faisait longtemps que je n etait pas venue te voir car avec la 6 eme c'estait pas facile !!<br /> <br /> BRAVO <br /> <br /> <br /> <br /> BISOUS et a bientot sur nos blogs<br /> <br /> laurianne
F
Absolument adorables ces petites croix!<br /> <br /> Merci pour ton petit message!<br /> <br /> Gros bisous et à bientôt ;-)
B
un GRAND merci pour le petit coussin qui est A DO RA BLE. j'ai tardé à te répondre mais je suis en "vacances" ... des explications et des photos dans un mail perso un peu plus tard<br /> <br /> bizz
D
Elles sont belles comme tout ces petites croix !
V
Comme toi, j'avais publié un article , trop énervée pour ses fichues photos!!! Et ça aurait été dommage de ne pas voir ces superbes créations festives!! Bravo. Bonne soirée et à bientôt.
Visiteurs
Depuis la création 193 260
Publicité
La maison réinventée
Newsletter
230 abonnés
La maison réinventée
Archives
Publicité