Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison réinventée
22 septembre 2008

Quelques nouvelles: Edit de 21h35...

Il paraît que je n'ai pas été claire dans mes explications (dixit La Grelotte que je soupçonne de se shooter au latex mdrrrrr!!!).

Donc ont été construites cet été, deux pièces:

Une qui servira de séjour/cuisine mais qui pour le moment sert d'atelier vu  l'innombrable outillage entreposé, l'autre qui servira d'atelier où l'on y mettra l'ancienne cuisine... euhhh oui c'est çà!!! Bon là je suis pliée de rire.... c'est trop pour ce soir, je vais prendre un doliprane et dodo, même moi je sais plus où j'en suis mdrrrr... Bonne nuit!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Ah que ca fait de bien de passer par ici.... on est obligé de sourire.... plein de gros bizou
E
Moi, j'avais tout compris ! Pour une fois !!! Bises.
J
avec la panique que le Grelotte a mis on n'y comprend plus rien.... Les photos une fois terminées seront plus explicites... <br /> Bisous
V
moi aussi je comprendrai mieux en images!!!bisous
L
Bon je n'ai pas tout compris et la grelotte qui met le bazard, je ne suis plus!!<br /> Quand t'aura fini, tu montreras et là je comprendrais. Du moins je l'espère!!<br /> Bisous
Visiteurs
Depuis la création 193 254
Publicité
La maison réinventée
Newsletter
230 abonnés
La maison réinventée
Archives
Publicité