Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison réinventée
28 novembre 2008

Avec tout mon coeur...

A son initiative,  pour le bonheur de petits écoliers habitant la campagne et qui n'ont pas la chance de découvrir une grande ville, un musée, prendre le train... Voici ma petite participation qui partira dès lundi.

P1010211_

Le marché de Noël aura lieu le 14 décembre, il est encore temps pour envoyer vous aussi, un joli petit coeur. A bientôt...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
j'adoooooooooooooooooooooooooooorrrrre<br /> c'est trop joli<br /> tout à fait le style que j'aime !!!!!!!!<br /> je suis une fana des coeurs !!!! <br /> bon allez je continue ma visite sur ton blog<br /> à bientot anne sophie oetableauxdeco.canalblog.com <br /> à très vite !!!!!
E
JE RECONNAIS BIEN LA TON GRAND COEUR, je file vite sur son blog et m'inscris pour le marché de NOEL, quoi de plus beau quand on peut faire des heureux,gros bisous
L
super joli !!!!! et la couronne d'en bas est adorable !! tout à fait ce que j'aime.<br /> Bizzzz
M
Waouh c'est super beau !
L
Ton coeur est absolument ravissant. Le mien est prêt également, reste à passer à la poste !<br /> Bonne semaine. Bises
Visiteurs
Depuis la création 193 254
Publicité
La maison réinventée
Newsletter
230 abonnés
La maison réinventée
Archives
Publicité