Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison réinventée
15 janvier 2009

9ème colis...

Bonjour les filles...

J'ai enfin repris mes p'tites créas pour les copinautes à l'occasion de l'anniversaire de mon blog, mon petit colis est prêt à partir chez Didine.  Alors...

P1010020

N'ayant plus de nouvelles de Princesse Athénaïs, elle a fermé son blog et je n'ai pas son adresse, le prochain et l'avant dernier sera donc pour Elphina. Bonne journée et à bientôt...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Tu es la Mere Noel !!chanceuses les copinautes...<br /> Bisous p'tite voisine et à très bientot j'espère<br /> Anne
S
et bien tu es généreuse !! c'est super gentil de ta part. J'espère que tu seras autant gâtée en retour ;-)<br /> et bon anniversaire à ton blog alors :-)<br /> bisous de fée***
N
Coucou ma belle<br /> rhooooooo, j'ai vu tes merveilles chez didine, tu as encore frappé fort :-) c'est magnifique comme toujours :)<br /> un petit prix pour toi sur mon blog t'attend<br /> gros bisous<br /> Nathye
P
Je découvre ton blog grâce à la Grelotte qui vit dans mon département de naissance, je suis Lozérienne par mon Papa et je suis touchée encore une fois par les photos de ces lieux uniques...<br /> Je suis contente de faire ta connaissance et je reviendrai !
B
Désolée de jouer les trouble-fête: il n'y a pas de "s" lorsque l'on conjugue "surveiller" à la 1ère personne de l'impératif ;-)
Visiteurs
Depuis la création 193 254
Publicité
La maison réinventée
Newsletter
230 abonnés
La maison réinventée
Archives
Publicité