Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison réinventée
23 janvier 2009

Mes sacs à tarte...

... ou à quiche, c'est comme on veut!!

Suite au post de notre Grelotte  qui en a réalisé de superbes d'après un tuto de chez Creamel.

Un premier pour m'échauffer un peu, tout simple en tissu carreaux verts, intérieur drap ancien blanc.

P1010040_

Un second pour Belle Maman, en tissu positif/négatif fleurettes rouge, agrémenté d'une inscription transfert.

P1010038_

P1010025_

Je vous souhaite une excellente soirée et vous remercie pour vos visites et commentaires.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je vais mettre les 2 sacs sur mon site, dans l'album concerné<br /> <br /> bises, Mélanie
M
Rhoooo !!! superbes !!<br /> <br /> je fais le tour de la blogo pour voir les dernieres réas, et je trouve tout plein de sac a tarte !! je n'imaginais pas un tel succès !!<br /> <br /> continuez, je me régale de voir toutes ces jolies réas!!<br /> <br /> à bientot, Mélanie
N
oulà je devais être fatiguée moi là, j'avais pas vu ce post mdr<br /> il sont jolis comme tout, une préférence pour le rouge, dis donc tu la gâtes belle maman :-) elle en a bien de la chance de t'avoir, elle le sait au moins :-))))lol<br /> pareil pour toi comme pour Flo si tu as besoin de broderies ( machine) tu n'hésites pas, je t'en envoie avec grand plaisir j'ai de très beaux alphabets<br /> gros bisous ma belle<br /> je descends voir plus bas avec les 2 yeux bien ouvert voir si j'ai rien loupé la dernière fois, non mais j'te jure,j'suis pas finie des fois mdr
J
ils sont très braux aussi les tiens, il va falloir que je m'y mette<br /> bonne soirée
G
c'est vraiment joli comme tout et en plus c'est très pratique,tu joins l'utile à l'agréable,bravo petite kriss,encore une fois tu nous épates!<br /> bizzzzz
Visiteurs
Depuis la création 193 254
Publicité
La maison réinventée
Newsletter
230 abonnés
La maison réinventée
Archives
Publicité