Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison réinventée
24 novembre 2011

Bientôt Noël...

...Bientôt l'hiver, on sort les moufles, les patins à glace!!

IMG_7472

IMG_7476

Hélas cette année le temps me manque pour alimenter la boutique pour les fêtes. Mes petites mains sont ailleurs!

Chez Roxane par exemple avec la suite de son joli Quilt Mystère "The Eastwood Village"

Blocs_5___6

Blocs_1_2_3_4

 Ou chez Brandy & Melville pour des commandes devenues maintenant régulières

Angers, Lille, Paris, Lyon, Nantes, mes petites plaques font le tour de la France!!!

Sans_titre_2

Photo1

Crédit photo Internet

 Et puis chez Sewhappy.Me pour le "Christmas SewAlong", une jolie guirlande de Noël dont je termine la broderie du 7ème bloc

Sewalong_Hearth1

Crédit photo Internet

Et puis il y a aussi le "Country Quilt de Marie" chez Quiltmania et puis j'aimerais... bouhhhhhh la liste est longue et les journées ne font hélas que 24 heures!!!

Voilà un peu pourquoi je me fais si rare et je m'en excuse encore une fois. 

Bonne soirée mes petites copinettes, merci de votre visite.

A bientôt...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
On est toutes pareilles !! il nous faudrait au moins trois fois plus de temps !!! Bisous !
A
Heureuse de te lire... ici... et sur mon blog !
B
Ne t'excuse surtout pas!!!<br /> Quel succès tellemzent mérité!<br /> Je suis vraiment fan de tes plaques de bois... le patin, les moufles, le quilt, ... tout est si beau!!!<br /> Bravo!<br /> ...et gros bisous...
F
Que de jolis projets, c'est pour ça qu'on ne te vois plus!! <br /> A bientôt et gros bisous!
B
Les idées reviennent. Tout est .beau mais je préfère les patins. Prends du temps pour les loisirs cela ressource. A bientôt
Visiteurs
Depuis la création 193 259
Publicité
La maison réinventée
Newsletter
230 abonnés
La maison réinventée
Archives
Publicité