Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison réinventée
22 mars 2015

Coussin lapin...

Un morceau de lin(Ikea), un jean's noir usé, une image trouvée sur Pinterest retravaillée par mes soins: J'y ai ajouté un effet grillage à poule au pochoir(Créativa Bruxelles) et le transfert a été teint au café.

DSC00046

DSC00051

DSC00055

60aea5c9c393ab3b5d69dff1b6ba0131 1

Clic sur l'image pour l'agrandir 

 Je vous souhaite un bon dimanche, merci de votre visite...

Signature

Publicité
Publicité
Commentaires
M
superbe ton coussin , j'adore.<br /> <br /> Bises mach'
S
Trop beau , belle idée !!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Sand
N
très sympa bises
L
Très beau résultat ;)<br /> <br /> @ bientôt<br /> <br /> Nelly
L
joli lapin de circonstance avec Pâques qui arrive à grand pas<br /> <br /> bisous lyne
Visiteurs
Depuis la création 193 260
Publicité
La maison réinventée
Newsletter
230 abonnés
La maison réinventée
Archives
Publicité