Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison réinventée
11 novembre 2015

Marché de Noël 2015 #1#

Bonjour à toutes et tous.

Comme l'année dernière, je serais au "Marché de Noël à l'ancienne" à Boeschèpe organisé par l'association "Le pied à l'étrier" (dont je fais partie:)) Il aura lieu le samedi 14 Novembre après midi ainsi que le dimanche 15 toute la journée. Plein d'animations pour les petits et les grands: Le vrai Père Noël, les Rois Mages, St Martin et son ane seront au rendez-vous, alors venez y nombreux!!!

FLYER NOEL 2015

Allez une p'tite photo afin de me reconnaître (Euhhh...j'aurais peut-être pas la toque cette année lol!!)

DSC_0010 

Je vous souhaite un bon 11 Novembre. Une petite pensée pour tous nos soldats disparus.

Merci de votre visite...

Signature

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Sympa de te voir, bon marché !
N
Pour moi aussi, c'est trop loin ! Sympa la photo :)<br /> <br /> @ bientôt<br /> <br /> Nelly
P
Trop loin de chez moi... j'aurais bien aimé te rencontrer c'est dommage! <br /> <br /> Bonne journée bisous
S
Bonne journée à toi aussi ;)<br /> <br /> Bises
L
Un peu loin de chez moi !!! LOL !!!!
Visiteurs
Depuis la création 193 305
Publicité
La maison réinventée
Newsletter
230 abonnés
La maison réinventée
Archives
Publicité